Dimanche 21 et Lundi 22 avril 2019

Bonjour à tous ,

Les enfants sont bien arrivés dimanche sur le centre du Martouret. Accueillis par l’équipe et les autres enfants déjà présents, ils ont pu faire connaissance lors de la première veillée de dimanche soir.

Les activités ont commencées dès lundi, avec la découverte des poney et chevaux pour les cavaliers, le début de l’entrainement pour les footballeurs, les premières chorégraphies et les idées pour la mise en place du spectacle des jeunes artistes. Pour les aventuriers, c’était randonnée et escalade au programme.

Pour les plus jeunes, groupe des Petits, la semaine est placée sous le signe de Disney, avec travaux manuels, jeux d’extérieur et pour l’après midi ‘Je vais chercher dans la forêt’ suivi d’un land-art. La veillé est une fureur.

Pour les Moyens, des jeux d’extérieur comme Dans ma valise, la sardine et le jeu de Game of Throne. L’après midi, Bandit-Contrebandier et PRV. La veillée est une théâtre d’impro.

Les Moyens-grands sur le thème des Jeux Olympiques, ont fait le jeu du killer, et la Cacahuète et son gorille. Après le repas, Béret revisité et devine tête. Ce soir, c’est Fureur musicale.

Le groupe des Grands pour finir a fait une balle américaine et un mikado géant. l’après midi, c’était jeu du hibou et balle au prisonnier. La veillé est Musicalement votre.

L’équipe du Martouret

Ce contenu a été publié dans Gazette. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.