Jeudi 19 et vendredi 20 avril 2018

Bonjour à tous,

Un programme très varié pour bien profiter du soleil !

Foot, Equitation et Danse se continuent pour les stagiaires : progression technique et confiance en soi sont les maîtres-mots de ces ces deux derniers jours… Les Défi Aventure sont partis en Spéléo jeudi et Rando Aquatique vendredi.

Pour les 100% Fun :

Groupe des Petits : Princesse prisonnière et Boxe canadienne pour la matinée du jeudi, suivi de Capture le drapeau et Le Gardien des clés. Veillée JETP (Jeudi Tout Est Permis). Vendredi Hibou, Morpion-Relais. Grande Chasse au trésor pour l’après midi. Veillée Boum !

Groupe des Moyens : Jeudi sous le signe de la cuisine et des jeux collectifs, et pour l’après midi Rugby Flag et toujours les initiations Danse et Foot. Veillée Loup Garou. Vendredi matin Roller Loup revisité suivi d’un rallye photo et des initiations sportives. Veillée Boum !

Groupe des Grands :  ils se sont éclatés en faisant un grand Pilou-Pilou dans le centre. Puis ils ont pu faire également des initiations sportives foot et danse et des jeux d’extérieur. Veillée La scène qui bouge ! Pour le vendredi, Atelier cuisine et Balle Bolivienne. Rallye photo et initiations sportives. Veillée Boum !

Demain matin, passage sur le marché de Die, pour découvrir la ville médiévale, les spécialités locales…

L’équipe du Martouret

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.