Lundi 15 avril 2019

Bonjour à tous,

Ce matin, Le groupe des Petits a commencé avec des activités héroïques : Réalisation d’une fresque des Héros puis Statue des héros. Pour l’après midi, ils ont passé le test des super-héros et fait un rugby flag. La veillée était un « Au gout Au toucher »

Les Moyens ont fait des décorations pour leur lieu de vie lors d’un atelier de travaux manuels. Puis ils ont joué dehors en faisant un Luky Luke. L’après midi, ils ont fait une thèque et une PRV (Poule Renard Vipère). Leur veillée était une Vente aux enchères.

Les Grands, quand à eux, ont fait des grands jeux d’extérieur comme le Hibou, le jeu du drap et pour l’après midi, la gamelle et le ninja. La veillée du soir était une Fureur.

Pour les stagiaires, ils ont pu commencer leurs activités avec au programme des artistes la première séances pour déterminer le contenu du spectacle :  les goûts et les envies de chacun… Les Footballeurs ont commencé l’entrainement physique et technique. Les aventuriers juniors ont fait de la spéléo et les plus grands ont fait de l’escalade.  Pour les cavaliers, découverte du centre équestre et des montures, chevaux ou poney selon les âges.

Les enfants du séjour adapté ont fait une visite du centre puis des activités manuelles pour décorer leur lieu de vie. Ils ont joué à 123 soleil, à l’inspecteur, et après le repas, au Chef d’orchestre, au jeu des couleurs et à J’imagine. La veillée était un Blind test.

L’équipe du Martouret.

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.