Lundi 28 Octobre 2019

Bonjour,

Depuis le début du séjour, le soleil est au rendez vous, la température est agréable. Le groupe équitation-poney ont découvert le centre équestre et nos amis les chevaux, il y a eu un groupe le matin et un l’après midi. Pour le groupe aventure junior et défi aventure, ils ont fait spéléo, visite d’une grotte. Et pour le groupe fous du ballon, ils se sont entraîner au gymnase.

Pour les enfants inscris en 100% Fun :

Pour le groupe P : Année de naissance 2015-2011 Le matin, nos petits bouts ont fait des jeux de connaissances et une visite guidée du Martouret. Au temps calme, ils ont pu choisir un livre, petit moment de lecture. L’après-midi, des activités manuels ont été proposés : Création de déguisements des supers héros / Land art / Jeu  : liste infernale. La soirée s’est terminée pour une veillée mîmes sur le thème des super héros.

Pour le groupe M : Année de 2011-2008 : Nos M ont commencé la matinée par un grand jeu : Création de l’histoire : cri de guerre, noms d’équipe / Décoration des portes de Cerbères. Au temps calme, ils ont pu choisir un livre, petit moment de lecture. L’après midi, nous sommes restés sur le thème des grands jeux : Cluedo / Time’s up / Devine tête. La veillée était sur le thème de la Fureur « Le bal des vampires ».

Pour le groupe MG : Année de 2008-2005 : Le matin, ils ont fait  pleins de jeux : Jeu de connaissances / Dans ma valise / Jeu du drap / Hibou. Au temps calme, ils ont pu choisir un livre, petit moment de lecture. Les jeux ont repris l’après midi : Balle assise / Gamelle / Chant : M’pire / Épervier. La veillée était Tim’s up.

Pour le groupe G : Année de 2005-2001 Le matin, nos G ont rejoins le groupe des MG,et ont participé aux mêmes jeux . Au temps calme, ils ont pu choisir un livre, petit moment de lecture. L’après midi, un petit temps de travaux manuels, ils ont réalisé un bracelet brésilien, puis reprise de grands jeux : Tèque / Chasse à l’homme. La soirée s’est terminée par une veillée « Goûts-senteurs mystères ».

Pour le groupe Séjour Adapté : La matinée a commencé par des jeux de connaissances et c’est fini par des travaux manuels : création d’un drapeau. Au temps calme, ils ont pu choisir un livre, petit moment de lecture. L’après midi, un grand jeu était au rendez vous : relais sportifs / Mîmes / Atelier lecture. La soiré s’est terminée par une veillée « Dessiner c’est gagner ».

A bientôt,

L’équipe du Martouret

 

 

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.