Mardi 22 Octobre 2019

Bonjour,

L’automne s’installe petit à petit, mais nous allons vers des beaux jours avant la fin du séjour. L’après midi, le groupe Défi Junior sont partis en Spéléo et le groupe Défi Aventure sont allés faire du canyoning. Le groupe équitation-poney ont fait une sortie le matin et l’après midi. Les fou du ballon ont pu s’entraîner au gymnase toute la journée.

Pour les enfants inscris en 100% FUN :

-Le groupe des P : Année de naissance 2015-2011 : Le matin, ils ont eu un Réveil Tonique, pour enchaîner ensuite sur des travaux manuels « décoration de l’étage-couloir ». L’après midi, nos petits bouts ont fait un parcours du combattant, et ont ensuite réalisé des masques Disney. La soirée s’est terminée par une veillée Blind Test Disney.

-Le groupe des M : Année de naissance 2011-2008 : Ont eu le même réveil que les P, puis ont réalisé des masques et fabriqué des bracelets brésiliens. L’après midi, ils ont joué au Men in Black, puis ont pu laissé des petits mots dans la boîte à idée et ont fini la journée par un Karaoké. La veillée était « Le mardi tout est permis ».

-Le groupe des MG : Année de naissance 2008-2005 : Ils ont commencé la matinée par des jeux, comme Gorille Cacahuète / les apprentis sorciers / les aventuriers. L’après midi a commencé par une grille magique et jeu « Avis de tempête ». La soirée s’est terminée par « Un Loup Garou, pourquoi es-tu trop fort ? »

-Le groupe des G : Année de naissance 2005-2001 : La matinée a commencé par un Twister et un jeu musical, pour finir la matinée par des activités sportives et des travaux manuels. L’après midi, de nombreux jeux ont été proposé, comme Canni Magique, le beret, et initiation à un vidéo clip. La veillée était un Rally chocolat.

Pendant le temps calme, chaque groupe ont préparer leurs courriers à envoyer.

A bientôt,

L’équipe du Martouret

 

 

Ce contenu a été publié dans Gazette, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.