Mardi 30 avril 2019

Bonjour,

Ce mardi, la journée débute sous le soleil, avec un atelier cadre photo et un Accroche-Décroche, suivi d’un Hibou et de Mimes en Forêt. La veillée est un Blind test Disney.

Pour les groupe des M, le programme était Déménageur et Princesse et Dragon, et pour l’après midi la Pyramide des Défis, et le Jeu du Béret. Veillée Vente aux enchères.

Après un Réveil musculaire, le groupe des moyens-Grands a fait une balle au prisonnier. Puis ils ont joué à la liste infernale et à la balle assise. Leur veillée était une Fureur.

Les Grands pour finir ont eux aussi profité de la belle journée avec des jeux d’extérieur : Capture le drapeau, Balle américaine, Gorille-Cacahuète ou encore le déménageur. La veillée est un Money Drop.

Pour les stagiaires, les progrès sont déjà visibles en équitation, foot et danse. Les aventuriers ont fait de la spéléo et de l’escalade.

L’équipe du Martouret

 

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.