Jeudi 11 juillet 2019

Bonjour à tous,

Pour le groupe des Petits, c’était une matinée agréable à Die, une petite visite du centre-ville. Ils ont joué dans l’aire de jeu du village après un retour en chansons, ils ont mangé puis passé à la sieste. Ceux qui ne désiraient pas dormir ont pu profiter du temps calme : dessin, lecture… Après le goûter, quelques jeux, des chants pour préparer la boum, et pour finir, des ateliers Travaux manuels, VTT…

Passons au groupe des Moyens-Petits. Ce matin, parcours du combattant et des jeux d’extérieur. L’après midi, ils ont eu un créneau piscine ensuit un atelier cuisine et profité du city stade avec des petits jeux collectifs. La veillée est le jeu du drapeau.

Les Moyens ont fait des sports de cohésion et une grande balle au prisonnier. Cet après midi, un rallye photo sur toute la colo. La veillée est le Loup Garou !

Pour les Moyens Grands : Ce matin, les MG sont montés dans la forêt pour une grande Gamelle, suivi d’un loup glacé, le jeu du killer , et un chef d’orchestre. Concernant l’après midi, le groupe s’est séparé, certains enfants ont fait les décorations et la préparation de la boum, les autres ont préféré des activités plus sportives comme une grande thèque  et un tournoi de  foot avec les grands. La veillé de ce soir est la Boum.

pour le groupe des G2, après un réveil musical, ils ont fait un relais, un morpion et un dessiné c’est gagné. L’après midi, après le temps calme, c’était une grande thèque Mg contre G2 suivi d’un douanier contrebandier. La Veillé de ce soir est aussi la boum !

Le groupe des G, activités au choix avec initiation handball, travaux manuels ou piscine. Après le repas, le groupe a fait un grand jeu Men in Black dans tout le centre. La veillée de ce soir est un Karaoké.

Pour les stages :

Equitation groupe 1 et 2 : préparation de chevaux en autonomie, galop par 2, amélioration de l’équilibre, voltige et travail à pied. Groupe 3 travail de l’équilibre au trot et une grande balade dans le centre.

Spectacle : répétition des danses et du théâtre, création de chorégraphies par groupe.

Foot : matinée échauffement physique classique puis parcours accélération conduite de balle et finition, ainsi que des dribbles et des stop-balles avec 2 appuis 3 touches max et des matches et mini tournois pour finir.

Défi Aventure : ce matin, c’était la via feratta.

Cuisiniers. Le plat du jour était des Bricks au thon pommes de terre, olives mozzarella. C’était super bon.

L’équipe du martouret !!

Ce contenu a été publié dans Gazette, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.