Lundi 29 avril 2019

Bonjour à tous,

Belle journée aujourd’hui au Martouret. Les activités ont commencé pour les stagiaires, avec de la spéléo pour les Défi Aventures et de la randonnée pédestre pour les Juniors. Les joueurs de foot ont découvert leurs terrains : le gymnase et le terrain du bas. Les artistes sont déjà à pied d’oeuvre pour commencer les chorégraphies et réfléchir au spectacle. Quant au cavaliers, les 2 groupes sont partis au centre équestre pour découvrir les montures et faire une première séance d’évaluation.

Après avoir réalisé une fresque, le groupe des P a fait un atelier d’éveil musical. Ils ont ensuite fait la « Visite du Royaume » et joué à Gorille-Cacahuète. La veillée est Home Disney.

Matinée tranquille pour les M avec des jeux de connaissance, des travaux manuels et la Balle bolivienne, suivi d’un après midi plus tonique : Liste infernale et Attrape plot au programme. La veillée est une Fureur.

Les MG se sont réveillés en musique puis ont fait des jeux d’extérieurs comme le Douanier-Contrebandier. L’après midi, ils ont fait un Capture-drapeau et un grand cache-cache. LA veillée de ce soir est un Twister !

Le programme des G était aussi très varié avec une Balle riche, un Accroche-Décroche et un Hibou pour le matin, suivi de la Sardine et de la Balle grenobloise. La veillée est Boxe K !

A demain.

L’équipe du Martouret

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.