Mardi 23 avril 2019

Bonjour à tous,

Pour le séjour 100% Fun, les Petits (P 6-9 ans) ont fait un Réveil tonique suivi de jeux de mimes. Après le repas, Capture le méchant et « Ça chante ! ». La veillé est un Disney cinéma.

Pour les Moyens (M 10-12 ans), activités intérieures à cause du mauvais temps (balle assise…) après le repas, on a ou sortir : thèque, dessiné c’est gagné et morpion géant. La veillé est une grille magique suivie d’un karaoké.

Pour les Moyens-Grands (MG 12-14 ans) réveil sportif ou travaux manuels. En après midi, Men In Black, le jeu du 21, tennis, balle au prisonnier, ainsi que foot et danse. La veillée est un Mardi, tout est permis !

On termine avec le groupe des Grands (G 15-17 ans) matinée avec un Dessiné c’est raté, un Défi fou et une balle riche. L’après midi, un grand jeu, le déménageur suivi d’une chasse à l’homme, ils ont également pu faire une initiation danse, foot et tennis. Leur veillée est un Mardi, tout est presque permis !

L’équitation a été maintenue ce matin et cet après midi, avec des activités en écurie si le temps ne permettait pas la pratique extérieure. Les Défi aventures et Aventure juniors sont partis en spéléo. Le stage fous du Ballon continue, les enfants apprécient de plus en plus. Le Tous en scène : répétition des chorégraphies commencées hier, pour la préparation du spectacle de samedi.

A demain.

L’équipe du Martouret.

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.