Journée du Vendredi 21 Fevrier 2025

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles du jour :

P :
Ce matin, les P ont commencé leur journée en laissant libre cours à leur créativité avec une session de travaux manuels pour confectionner de jolis petits bateaux.
Ensuite, ils se sont lancés dans la grande chasse des lutins, un moment rempli de rires et de surprises !
L’après-midi, ils ont vécu des aventures palpitantes avec un grand jeu Koh-Lanta, où entraide et esprit d’équipe étaient au rendez-vous.
Ce soir, place à la fête tant attendue… c’est la boum !

MP :
La matinée a été rythmée par des activités variées : certains enfants ont découvert la boxe française lors d’une initiation amusante, tandis que d’autres ont laissé parler leur imagination en créant des œuvres en argile auto-durcissante.
Après cela, tout le monde s’est retrouvé en forêt pour un cache-cache géant et le jeu du hibou.
L’après-midi a été pleine de défis avec un grand jeu Fort Boyard, où ils ont relevé de nombreux défis tout en s’amusant !
Ce soir, ils enfilent leurs plus belles tenues pour danser à la boum !

M :
Ce matin, les M étaient répartis en trois groupes avec des activités adaptées à chacun :

  • Un groupe a exploré leur créativité lors d’une session de travaux manuels.
  • Un autre a relevé un défi sportif avec un biathlon mêlant endurance et précision.
  • Le dernier groupe s’est initié à la boxe, alternant entre mouvements techniques et esprit sportif.
    L’après-midi, tous les groupes se sont réunis pour un grand jeu : la chasse aux animateurs ! Stratégie, fous rires et courses-poursuites ont rythmé ce moment de partage.
    Ce soir, ils clôturent cette belle journée par la tant attendue boum, dans une ambiance festive et conviviale !

MG :
La matinée a été active avec un programme varié : biathlon, initiation à la boxe et un rallye photo pour découvrir le centre sous un autre angle.
L’après-midi, ils ont poursuivi avec des matchs de volleyball, une chasse au trésor palpitante et une nouvelle session de boxe pour ceux qui le souhaitaient.
Pour finir cette belle journée, ils s’apprêtent à rejoindre la piste de danse pour la boum !

G :
Ce matin, les grands ont pris un bol d’air frais en partant en randonnée dans la montagne. Un beau moment d’aventure et de découverte apprécié par tous.
L’après-midi, ils ont laissé place à l’amusement avec une partie de Twister et ont terminé le montage de leur court-métrage sur le harcèlement, un projet qui les a beaucoup impliqués.
Pour conclure cette journée riche en émotions, ils se préparent à danser et s’amuser à la boum de ce soir !

Encore une magnifique journée remplie de rires, de défis et de beaux souvenirs !
À demain pour la suite de leurs aventures !

L’équipe du Martouret

martouret@wanadoo.fr

www.martouret.net

En cas de besoin, vous pouvez joindre l’équipe de direction sur notre ligne directe : 06.43.69.91.01